L’auto-école suit une veille réglementaire en se tenant informée des modifications législatives via un abonnement aux diffusions de legifrance.gouv.fr et en conservant les articles importants à portée de clic ici.
L’auto-école suit une veille pédagogique en participant activement aux jury ECSR, l’endroit idéal pour échanger les nouvelles méthodes de travail, les pré-requis d’examen professionnel, les stratégies pédagogiques menées par nos confrères formateurs d’enseignants et poser nos questions entre BAFM au cœur de notre métier. Nous acceptons également régulièrement des stagiaires afin de les guider dans leur formation en amenant les compétences acquises en cours sur le terrain.
L’auto-école suit une veille matérielle en se dotant d’outils pédagogiques à la pointe de l’innovation, tels qu’Oscar – le simulateur seconde version – et nous préparons l’arrivée du Livret Individuel de Formation – support numérique en devenir pour la préparation des candidats en transparence complète avec l’État.