7.1 Enquête de satisfaction

Vous trouverez dans cette rubrique le questionnaire de satisfaction, n’hésitez pas à le remplir et à nous le renvoyer, ou le déposer au bureau. Ce formulaire est également disponible en format papier au bureau. Nous envoyons également un questionnaire de satisfaction à nos élèves via notre fournisseur ENPC-Ediser qui récoltera les informations et en fait une synthèse que vous trouverez ici :

Questionnaire

Pour tout rendez-vous, ou remarque, n’hésitez pas à nous contacter dans la rubrique suivante :

vaugeoisandco@gmail.com

En cas de réclamation, le client consommateur doit dans un premier temps s’adresser à l’Auto-école Vaugeois And Co.

En second recours, il peut s’adresser au Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) : – par courrier, au moyen d’un formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse : M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) 50, rue Rouget de Lisle 92158 SURESNES Cedex ;

– sur son site internet :
http://mediateur-cnpa.fr

En dernier recours, il en retourne du tribunal de commerce de Laval, qui sera seul juge.

SARL VAUGEOIS AND CO

7 place du 9 juin 1944, 53100 MAYENNE

09 52 23 89 12

au capital de 34 500€, agréments E1705300020, E1605300020, E1905300040, E2005300050, E2105300020

SIRET 452 451 990 00017, APE 8553Z